Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : nanorennes@services.cnrs.fr
Vous souhaitez monter un projet avec nous ?
Voici un guide résumant les étapes nécessaires :
- Rendez vous sur le site: https://www.renatech.org/
- Une fois arrivé sur la page principale, il faudra vous créer un compte Renatech si vous n’en posséder pas un.
- Vous pourrez alors cliquer sur « Un projet ? – Votre projet ? »
- Puis vous indiquerez que vous souhaitez « Déposer un projet » (voir capture d’écran ci-dessous).
- Vous serez alors redirigé vers un formulaire (capture d’écran ci-contre) qu’il faudra remplir.
- La description du projet demandé peut-être très courte et elle peut-être complétée via un fichier joint le cas échéant.
- Le fait de déterminer si un développement technologique est nécessaire se fera en concertation avec les personnels de nanoRennes lors de la première prise de contact (via nanorennes@service.cnrs.fr) et lors de l’établissement du devis.
- La partie délicate sera lors du choix de la centrale à l’étape n°4. Il faudra alors faire comme sur la capture d’écran présentée ci-dessous.
- Déterminer ensuite les ressources qui vont être nécessaires à votre connaissance. Ici encore cela a dû être établi lors de la première prise de contact.
- Enfin mentionnez à l’étape n°5 le nom de la personne avec qui vous avez été en contact pour la mise en place de votre projet.
Vous êtes utilisateurs des moyens de la plateforme nanoRennes du réseau Renatech+ ? Nous vous remercions de citer la plateforme dans les remerciements de vos travaux. Plusieurs phrases types sont proposées dans la Charte des utilisateurs nanoRennes téléchargeable ci-dessous.